gite-cauterets.eu
Image default

J’aime les petites coquines de Vénissieux sur Badoo

Notez cet article

Je pense qu’il n’existe pas d’autres endroits où trouver de vraies coquines comme celles que l’on peut contacter sur Badoo et qui viennent de Vénissieux.

Ce sont souvent de vraies nanas super chaudes, issues des cités comme les Minguettes, où j’ai déniché une vraie petite nympho qui assume son appétit féroce du sexe et qui semble ne pas vouloir se caser trop rapidement.
D’un autre côté, ça m’arrange puisque moi non plus je ne souhaite pas me mettre en couple et continuer à profiter de ce genre de relation uniquement basée que sur le cul.

C’est pour ça que j’adore rencontrer Clara, une jolie petite métisse de 24 ans qui n’hésite pas une minute à se revendiquer comme une femme libre, indépendante et surtout à la recherche que de relations purement et exclusivement sexuelles sur Vénissieux.

Notre première rencontre était d’ailleurs plutôt chaude puisque nous nous sommes donné rendez-vous dans un bar, pas loin d’un hôtel, que nous sommes arrivés en même temps devant l’établissement et que nous avons décidé ensemble de ne pas entrer dans le café, mais de plutôt ne pas perdre de temps en allant directement à l’hôtel.

Je n’avais encore jamais grillé les étapes avec une nana trouvée sur Badoo, mais je dois bien avouer que cela est vraiment plaisant. On va direct au but et on reste sincères, puisque la finalité de toute chose n’est que du blabla pour finir dans le lit. Autant passer à l’étape directe en toute franchise ! Non ?

En tous cas ça nous a bien réussi puisque nous sommes devenus sexfriends et que nous continuons à nous amuser de temps à autre.
badoo
badoo

A lire aussi

La ville de Paris et le tourisme LGBT

administrateur